Commande 2020 de matériel de piégeage

Comme chaque année, FREDON GRAND EST réalise une commande groupée de matériel de piégeage. Celle-ci concerne les principaux produits nécessaires au piégeage en arboriculture et en viticulture, qu’il soit de simple surveillance ou pour lutter contre un ravageur.

Les prix présents sur ce catalogue sont indicatifs et basés sur les tarifs 2019 de nos fournisseurs. Le montant final de votre commande sera ajusté avec les tarifs 2020 de nos fournisseurs.

Le bon de commande est à retourner au plus tard le 15 janvier 2020, par mail ou courrier postal.

Nouveauté 2020 : nous avons fixé un minimum de commande à 50€ HT en dessous duquel nous n’acceptons plus les commandes, en raison des contraintes de gestion des commandes et de facturation. Pour les personnes concernées, nous vous recommandons donc de vous regrouper (par syndicat arboricole, association …) pour atteindre le montant minimal de commande et une seule facture.

Ces prix n’incluent pas les frais de port facturés par les fournisseurs. Ces frais supplémentaires seront répartis et facturés entre tous les clients selon l’importance de chaque commande. La facturation sera faite dès réception de votre commande.

Si vous désirez un type de matériel de piégeage ne figurant pas dans ce catalogue, contactez directement Margaux CHAMPAGNE au 03.83.33.86.69.

in mattis Nullam odio neque. ipsum accumsan ante. ut ipsum vulputate, efficitur.